L’addiction au tabac

Ça y est vous avez décidé d’arrêter ? Vous êtes plus que motivés ?
Aujourd’hui c’est de l’addiction au tabac dont je souhaite vous parler !
Cette addiction est une dépendance extrêmement forte et nocive. Si vous êtes motivés, vous n’êtes pas seul face à cette décision. L’hypnose offre de bons résultats même si plusieurs séances seront nécessaires (min 3) afin de modifier la perception du fumeur avec sa cigarette au quotidien et la rendre parfaitement inutile.

Les croyances chez le fumeur

La cigarette peut être associée à la gestion du stress, elle permet de se rassurer, de faire une pause. Elle est présente dans les moments tristes comme dans les moments joyeux. Elle fait partie de votre quotidien et rythme peut être votre journée.

C’est lors de la première séance que nous aborderons la place de la cigarette dans votre vie et déterminerons ensemble le nombre de séances nécessaires afin de faire le point sur votre dépendance et recréer de nouveaux comportements qui vous permettrons d’accéder à votre objectif.

Certaines personnes ont construit leur identité avec la cigarette, il faudra du temps et un travail sur soi pour reconstruire une identité en l’absence de la cigarette.
Quoi de mieux qu’une santé et une liberté retrouvées !